Renouveau.

Renouveau.

Il y a exactement 4 ans, ce blog vu le jour. J’avais alors 17 ans, j’étais en terminale et je souhaitais partager mes centres d’intérêt avec d’autres personnes. Ce blog était mon passe-temps préféré, un coin sur le net où je pouvais parler de ce qui me passionne et être 100% moi. Quelques mois plus tard je créais d’ailleurs ma chaîne YouTube afin de partager mon univers autrement.

Sans surprise, de nombreuses choses ont changé pendant ces 4 dernières années. J’ai aujourd’hui 21 ans, je suis en quatrième année à l’université. Mon blog et ma chaîne YouTube m’ont permis de rencontrer des personnes formidables, de retrouver le côté créatif de ma personnalité et de gagner en confiance en moi. Je tiens d’ailleurs à remercier sincèrement celles et ceux qui me suivent un peu partout sur internet. Vous êtes de vraies étoiles.

Le blog fait peau neuve !

Pour fêter le 4e anniversaire du blog, j’ai décidé de remettre les compteurs à 0 avec un nouveau départ. Un vrai renouveau. Il fut un temps où je voulais supprimer mes anciennes vidéos pour repartir à 0 mais j’ai finalement réalisé que ma chaîne YT est l’illustration parfaite de mon évolution et je souhaite donc en garder une trace. La situation est différente concernant mon blog, celui-ci étant encore moins actif que la chaîne YT et vivant dans son ombre…

Comme un phoenix renaissant de ses cendres, le blog fait peau neuve ! J’ai beaucoup changé ces dernières années mais mon envie de partage m’anime toujours autant. Par conséquent, j’espère que ce nouveau blog vous plaira autant qu’à moi.

May the Fourth Be with You. ♥

YouTube | Twitter | Instagram | Hellocoton | Facebook

NB : L’image à la une provient d’un site d’images libres de droit (elle a été retouchée).

Partager:
  • myriaaaaam

    Hello 🙂
    J’étais d’abord un peu triste de voir que tout ton travail a disparu dans le cyberespace… et puis bon, tu as raison ! Un petit coup de neuf, un ménage de printemps ça permet de retrouver de l’inspiration et de la motivation… et même de nouveaux lecteurs parfois 😉 J’espère que tu vas t’épanouir encore d’avantage ici maintenant !
    Bisous virtuels Mazarine 😀

    • Salut, cela me fait très plaisir de te voir ici 🙂 !
      C’est exactement ça, merci beaucoup pour ton commentaire.
      J’espère que mes prochains articles (qui ne seront pas si nouveaux que ça d’ailleurs) te plairont. Je te fais de gros bisous, passe une belle semaine !